Leral.net | S'informer en temps réel

PHOTO – Décou­vrez le prix de la montre d'Emma­nuel Macron

Rédigé par leral.net le Mardi 23 Janvier 2018 à 18:16 | | 0 commentaire(s)|

Après avoir long­temps porté une montre de luxe lorsqu’il était ministre des Finances, Emma­nuel Macron a décidé de chan­ger ses habi­tudes et porte désor­mais au poignet une montre méca­nique de marque française selon les infor­ma­tions du Figaro. Valeur du bijou : 399 euros.

Brigitte Macron n'est pas la seule à faire atten­tion à son style . Son mari aussi veille sur son image et à ce qu’il porte. A son poignet, l’ac­tuel président de la Répu­blique porte une montre LMM-01 à décou­vrir içi.  Un acces­soire déve­loppé par la marque française Merci. Et petite préci­sion, Emma­nuel Macron aurait choisi de porter le modèle méca­nique selon les infor­ma­tions du Figaro. La montre qui fonc­tionne sans pile, doit être remon­tée tous les jours pour que son proprié­taire soit sûr d’être à la bonne heure.

Contac­tée par nos confrères du Figaro, la marque l’as­sure : « Nous ne faisons aucun place­ment de produit, donc nous ne lui avons pas donné. Le plus probable semble que quelqu'un lui ait offert ». D’un diamètre de 37,5 mm, la montre d’Em­ma­nuel Macron est dotée d'un calibre méca­nique suisse de chez ETA. Son prix n’est pas exor­bi­tant, il faut débour­ser 399 euros pour se l’of­frir. Lorsqu’il était ministre des Finances, Emma­nuel Macron portait une montre de la marque de luxe Cartier, mais l'actuel président de la Répu­blique aurait décidé de chan­ger de style.

Lorsqu’il était à l’Ely­sée , François Hollande avait choisi la sobriété. L’an­cien secré­taire géné­ral du PS portait au poignet une Swatch en acier d'une valeur de 100 euros. Dans un tout autre style , Nico­las Sarkozy possé­dait plusieurs montres de luxe : une Rolex, une Patek Philippe offerte par sa femme Carla Bruni et une Breit­ling.




Gala.fr




Titre de votre page