Leral.net | S'informer en temps réel

Présidence de la Fsf: Mady Touré s’engage pour un renouveau du foot sénégalais

Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Juin 2021 à 21:41 | | 0 commentaire(s)|

La prochaine Assemblée nationale de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) s’approche. Et, les candidats les plus en vue sont en train de rivaliser d’ardeur. Le patron de Génération Foot, Mady Touré, un des acteurs du foot professionnel, se lance à la conquête de la Fédération sénégalaise de football. Etant le second postulant après Me Augustin Senghor, il s’engage à marquer de son empreinte, le foot sénégalais.


Présidence de la Fsf: Mady Touré s’engage pour un renouveau du foot sénégalais
Après avoir exposé sa feuille de route, Mady Touré a déposé sa candidature ce jeudi, auprès de la commission électorale. Face à cette volonté de diriger le foot sénégalais, M. Touré a affiché ses ambitions qui reposent sur sept points, dont la nouvelle gouvernance, la nouvelle politique de marketing, les infrastructures, la politique de développement, le football féminin, un accord quadripartite fédération-collectivité locale-Etat-Fifa et la politique sociale.

« Mon expérience, ma détermination et mon vécu dans le football, me poussent aujourd’hui à solliciter la présidence de la fédération (Fsf) pour le renouveau du football sénégalais.

Le mandat de président, que j’ai l’honneur de solliciter, sera marqué du sceau de l’efficacité et de la gestion axée sur des résultats
», promet Mady Touré.



Titre de votre page Titre de votre page