Leral.net | S'informer en temps réel

Queen Biz : “Si je suis une p… »

Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Février 2018 à 12:10 | | 0 commentaire(s)|

Discrète il y a quelques temps, « Queen Biz » est revenue au-devant de la scène. Après la sortie de son dernier clip «femme sauvage », elle fait l’objet d’une vague d’invectives sur les réseaux sociaux. Ses « détracteurs » qui se cachent derrière les écrans (d’ordinateurs et téléphones), lui en veulent encore pour ses tenues qu’ils jugent indécentes et sans classe.

En entretien avec « l’Observateur » paru ce jeudi, Queen Biz dit répondre ces critiques par le mépris, tout en indiquant que ceux qui le critiquent, sont sans doute "limités intellectuellement".

«Parfois, j’en ris. Pendant que certains disent du mal de moi, j’avance à grands pas. Je dirai que je suis une femme au mental d’acier. J’en ai vu des vertes pas mûres, donc je sais d’où je viens et où je veux aller. Rien ni personne ne peut m’empêcher d’atteindre mes objectifs. Pas même ces personnes malveillantes, qui passent leur temps casser du sucre sur mon dos. Elles ne peuvent pas me déstabiliser. Particulièrement, je m’adresse aux filles qui me détestent sans raison, j’ai de plus beaux attributs qu’elle et les hommes derrière qui elles courent, sont sensible à mon charme », assène-t-elle.

Queen Biz ne s’est pas arrêtée là. A ceux qui le traitent de pute, elle rétorque : « Si on me traite de pute, je l’accepte tout simplement parce que je saurai que je suis la pute la plus chère au Sénégal, car même pour 100 millions, je n’accepterai pas de coucher. Tandis que les gens qui ont la critique facile, peinent à avoir 1 million ».





Ndèye Rokhaya Thiane (stagiaire)