Le Ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome, s’est rendu, ce jeudi 11 mars, auprès des policiers blessés lors des récentes manifestations, pour leur apporter soutien et réconfort. Ces manifestations publiques survenues du mercredi 3 mars au lundi 8 mars 2021, ont enregistré plusieurs blessés, dont des membres des forces de sécurité. Et selon la […]
Source : http://lesoleil.sn/recentes-manifestations-le-mini...
Le Ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome, s’est rendu, ce jeudi 11 mars, auprès des policiers blessés lors des récentes manifestations, pour leur apporter soutien et réconfort.
Ces manifestations publiques survenues du mercredi 3 mars au lundi 8 mars 2021, ont enregistré plusieurs blessés, dont des membres des forces de sécurité. Et selon la Croix-Rouge sénégalaise, ses volontaires ont assisté 590 civils blessés dans la région de Dakar, à Mbacké-Touba, Bignona… Au total 232 blessés ont été évacuées vers les structures sanitaires.
Onze personnes y ont perdu la vie. Un deuil national a été décrété ce jeudi 11 mars par le président de la république Macky Sall en leur mémoire.
Source : http://lesoleil.sn/recentes-manifestations-le-mini...