Leral.net | S'informer en temps réel

Retour à la case prison pour un acteur de "Prison Break"

Rédigé par leral.net le Lundi 23 Avril 2012 à 22:34 | | 0 commentaire(s)|

Retour à la case prison pour un acteur de "Prison Break"
L'acteur Lane Garrison, vu dans la série américaine "Prison Break", s'est rendu coupable le week-end dernier d'un comportement violent à l'égard de sa compagne, Ashley Mattingly. Les caméras de surveillance de l'immeuble où réside Ashley ont filmé la scène. L'acteur a été arrêté pour violence conjugale.

Retour à la case prison pour un acteur de "Prison Break"
Lane Garrison va-t-il retourner en prison? L'acteur américain, connu pour le rôle de "Tweener" dans la série "Prison Break", a été arrêté samedi après une violente dispute avec son ex-compagne la playmate Ashley Mattingly. TMZ s'est procuré les images des caméras de vidéo surveillance qui retracent l'incident.

On y voit l'acteur patienter sur les marches de l'entrée du building et y pénétrer par le parking sous-terrain. Il y retrouve la jeune femme avec qui s'engage une conversation musclée dans le hall du bâtiment. Monté dans l'ascenseur, Garrison refuse de quitter les lieux avant de saisir sa compagne et la gifler pour ensuite quitter le bâtiment.

Ces images viennent contredire la version des faits de la défense de l'acteur qui prétend s'être rendu dans cet immeuble à appartements de Beverly Hills pour garder le chien d'un ami. Libérable moyennant une caution de 50.000 dollars, Garrison risque de retourner en prison. En liberté conditionnelle, Garrison avait été emprisonné fin 2007 après avoir provoqué, sous l'emprise de l'alcool, un accident mortel qui avait causé la mort d'un adolescent de 17 ans. Il avait été condamné à 40 mois ferme et était sorti pour bonne conduite en avril 2009.


SOURCE:Purepeople.com