Leral.net | S'informer en temps réel

Sanekh, Cheikh Ndiaye et Aladji passent la nuit à la gendarmerie de Ngor

Rédigé par leral.net le Lundi 6 Mai 2013 à 09:01 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET Dans la nuit du jeudi au vendredi, les limiers étaient en opération de sécurisation dans toute la capitale. Seulement cette nuit-là, ils ont arrêté des célébrités comme Cheikhou Guèye dit Sanekh et ses deux compères, Cheikh Ndiaye et Aziz Niane dit Aladji. Les trois comédiens du "Soleil Levant" ont passé la nuit au poste de gendarmerie de Ngor pour conduite sans permis de conduire.


Sanekh, Cheikh Ndiaye et Aladji passent la nuit à la gendarmerie de Ngor
A en croire L'As, le trio revenait d'un tournage avant de se faire arrêter par les pandores à hauteur de la Brioche dorée. Information confirmée par Cheikh Ndiaye. Le brillant metteur en scène explique qu'il avait oublié son permis à Thiès. Selon lui, le propriétaire Sanekh avait contracté une blessure lors de leur tournage et ne pouvait pas conduire. Comme ils étaient à quelques mètres de leur domicile, il a décidé de les conduire. Malheureusement il est tombé sur une patrouille et a été arrêté. Les gendarmes qui n'ont rien voulu comprendre les ont conduits au poste de Ngor. Aladji et Sanekh ne voulaient pas laisser leur ami seul dans les geôles, tout ce beau monde est resté au poste de gendarmerie faisant du thé dans les bureaux, en attendant le matin et l'arrivée du lieutenant. Cheikh Ndiaye n'était pas derrière les grilles, mais dans un bureau. Dès le matin, il a été libéré.




1.Posté par GOR le 06/05/2013 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DONC LES GENDARMES DOIVENT AVOIR BEAUCOUP RIT CETTE NUIT LA

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site