Leral.net | S'informer en temps réel

Sofia Richie: Une fête de dingue avec Kylie Jenner pour célébrer ses 21 ans

Rédigé par leral.net le Mardi 27 Août 2019 à 10:44 | | 0 commentaire(s)|

Sofia Richie a mis les petits plats dans les grands pour ses 21 ans. La belle s'est envolée à Las Vegas avec sa grande copine Kylie Jenner et son amoureux Scott Disick pour une fête de folie.


Sofia Richie a célébré le 24 août ses 21 ans avec une fête de dingue. Evidemment, tout a été documenté sur les réseaux sociaux. La jeune femme en couple avec Scott Disick, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian et père de ses trois enfants, a profité de la soirée aux côtés notamment de Kylie Jenner. Dans une combinaison moulante rose à sequins, mettant en valeur sa silhouette filiforme, la fille de Lionel Richie n'a pas quitté son sourire de la nuit.


Au petit déjeuner, Sofia Richie a eu droit à un succulent repas servi sur une table décorée de roses. Scott Disick lui a ensuite livré son cadeau au prix exorbitant : une Aston Martin DB11 noire, totalement personnalisée, à 250 000 dollars. L'amour n'a pas de prix.


Le mannequin a fait le voyage jusqu'à Las Vegas en jet privé avec Kylie Jenner et sa meilleure amie Anastasia Karanikolaou, où l'alcool a coulé à flot, puis s'est posée dans la ville qui ne dort jamais. La belle a rejoint le Encore Beach Club, où l'attendait une foule en délire brandissant des banderoles avec son prénom, le DJ Alesso assurant une bonne ambiance. Il y a fort à parier que le lendemain matin a plutôt été placé sous le signe de la migraine... Loin des festivités de Las Vegas, Lionel Richie a posté sur Instagram des clichés nostalgiques de sa fille lorsqu'elle était enfant. Le temps passe !














Titre de votre page