Leral.net | S'informer en temps réel

Suite à une plainte de Dakaractu: Prési Cissé en garde-à-vue et le Pdg de Leral le menace d’une nouvelle plainte...

Rédigé par leral.net le Lundi 29 Mars 2021 à 20:09 | | 0 commentaire(s)|

Prési Cissé et sa bande ont été arrêtés, suite à une plainte de Dakaractu. « L’influenceur », placé sous mandat de dépôt a fait récemment, montre d’arrogance sur les réseaux sociaux à l’endroit de certains responsables de sites d’informations.

Ainsi, le Pdg de Leral précise que ce n’est pas pour ses attaques contre sa personne qu’il a été arrêté. Mais, il se réserve le droit de porter plainte contre Prési Cissé qui prétend user d’un genre rédactionnel « atypique » qu’il ne maîtrise pas pour calomnier et traîner des responsables de médias dans la boue.

Leral soutient Dakaractu


Seulement, son arrestation pourrait être compliquée avec d’autres plaintes qui planent sur sa tête.

A retenir que la plainte d’APPEL n’a pas encore été instruite. Alors que ladite organisation de presse en ligne dit suivre la procédure de près et compte impliquer d’autres organisations des médias comme le SYNPICS, le CORED, CDEPS, URAC, etc.

L’idéal, dit-on, consiste à freiner l’ardeur de certains détracteurs afin qu’aucune rédaction ne soit brimée ou menacée sur la base d’un article produit.

Arrêté suite à une plainte de Dakaractu , les choses risquent de se corser pour l'influenceur Prési Cissé, avec cette fois, une autre plainte du PDG de Leral pour diffamation