Leral.net | S'informer en temps réel

Whitney Houston morte noyée dans sa baignoire ?

Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Février 2012 à 12:47 | | 1 commentaire(s)|

La chanteuse souffrait de graves problèmes de toxicomanie, mais aucune drogue n'aurait été retrouvée dans sa chambre d'hôtel.


Whitney Houston morte noyée dans sa baignoire ?
On ignorait toujours, dimanche matin, la cause officielle du décès de Whitney Houston, survenu samedi soir dans un hôtel de Beverly Hills.

Toutefois, le site américain TMZ.com, généralement bien informé, faisait état dimanche matin d'une possible mort par noyade de la chanteuse, dans sa baignoire. Aucune drogue et aucun médicament n'auraient été retrouvés dans la chambre de la diva, selon le site internet.

Pour l'heure, les seules informations officielles émanent de la police de Beverly Hills. "À 15 h 55 (01 h 55 dimanche à Paris), Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel" où elle séjournait, a déclaré le lieutenant Mark Rosen. Mark Rosen a précisé que la police avait reçu à 15 h 43 (01 h 43 à Paris) un appel d'urgence de l'entourage de la chanteuse - son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, selon CNN - et qu'ils avaient trouvé son corps gisant par terre, dans sa chambre au quatrième étage.
Laboratoire d'analyse criminelle

À leur arrivée, des membres du personnel de sécurité de l'hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer, sans succès. De multiples véhicules de police et un laboratoire d'analyse criminelle mobile étaient stationnés devant l'hôtel, tandis que les clients regardaient les informations sur des télévisions installées dans le hall.

Depuis le début des années 2000, des problèmes de toxicomanie avaient valu à Whitney Houston de faire souvent la Une de la presse populaire. En 2010, elle avait du annuler une partie de sa tournée européenne et être hospitalisée à Paris pour une infection respiratoire et était toujours confrontée à ses démons qui lui ont valu une nouvelle cure de désintoxication au printemps dernier.

Le Point




1.Posté par toureinfo le 12/02/2012 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De la mesquinerie Politique à Kébémer
Le meeting du Candidat du PDS/FAL 2012 à Kébémer, a montré une fois de plus la mauvaise foi de certains responsables politique du département. Avec un esprit primaire et des façons de faire d’un autre âge, ils ont cherché à manipuler de pauvres jeunes aussi limités qu’eux en termes de quotient intellectuel, espérant jeter l’opprobre sur d’honnêtes citoyens et responsables politiques du PDS.
Les quelques chahues enregistrées lors du meeting de campagne de FAL 2012, sont l’œuvre de gens qui pensent que la politique se limite à quelques gesticulations, fussent-elles devant le Président, pour montrer qu’ils tiennent une majorité de mirage.
En préparant la venue du Président Candidat du PDS/FAL 2012, tous les leaders politiques du département ont appelé à l’unité pour la victoire de leur candidat ainsi qu’exprimer leur volonté d’enterrer définitivement les démons de la division résultant des tendances à ne plus en finir pour la seule exigence qui vaille c'est-à-dire réélire Maître WADE le 26 février prochain.
Mais, malheureusement, c’est comme qui dirait que les tendances et la volonté de faire du mal sont une seconde nature pour certains. Par ce que Nommé Coordinateur départemental et communal du PDS pour les élections présidentielles, certains n’ont pas pardonné au Questeur Mamadou Lamine THIAM, de leur enlever le moyen tant rêvé de faire encore du lobbying et du trafic d’influence au niveau du département.
Tout cela pour dire que, les jeunes qui ont été recrutés, instrumentalisés et payés 7000fcfa, ont été identifiés de même que leur commanditaire démasqué. Pour l’heure, ils ne nous distrairons pas et le seul objectif, c’est d’élire le Président WADE et pour le reste on verra après.
Nous n’allons pas répondre en prenant le même chemin ou en utilisant les mêmes procédés, car nous nous situons dans un pallier supérieur, seulement en personnes civilisées, nous montrerons à ces gens-là, c’est quoi avoir l’esprit gentleman en politique.
Le Collectif pour la Défense du Maire de Kébémer


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site