Leral.net | S'informer en temps réel

Yacine Ndiaye alias "Ma Puce": "Mes relations avec des célébrités..."

Rédigé par leral.net le Lundi 11 Février 2013 à 12:22 | | 2 commentaire(s)|

LERAL.NET Du téléfim "Keurgu tass na" avec la troupe Darray Kocc, à "Azou le beau", en passant par "Mayacine ak Dial", Yacine Ndiaye s'est largement dévoilée au grand public du théâtre sénégalais. Agent commercial et responsable Marketing dans une boite de la place, la comédienne, révèle avoir beaucoup de déceptions avec des célébrités.


Yacine Ndiaye alias "Ma Puce": "Mes relations avec des célébrités..."
"Ma vie d'artiste mouvementée est tributaires de mes relations particulières avec les célébrités. Même si je n'ai rien à regretter, force est de souligner qu'il n'est pas facile de vivre avec une célébrité. La première déception de ma vie, je l'ai eu avec un copain très célèbre qui avait comme projet de m'épouser. Mais avec la jalousie qui fait fureur dans le milieu du showbiz, le projet du mariage a fini par tomber à l'eau. Après ce revers, j'ai eu deux autres copains, tous des ministres dans le gouvernement de Wade. Mais comme dans le passé, ça a mal fini, par la séparation. D'ailleurs, il y a quatre mois de cela, j'ai pris la résolution ferme de ne plus avoir un copain célèbre. C'est à la fois ennuyant, embêtant et même emmerdant de vivre avec une célébrité. Quand bien même, si le destin en décidait autrement, je me plierais", révèle Yacine Ndiaye lors d'un entretien avec L'Observateur.




1.Posté par euskeuy le 11/02/2013 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t béte les ministres de wade voulais just te baisé la preuve l'un a baisé apré il ta passé a l'autr téte de conne

2.Posté par deum le 12/02/2013 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une autre pute qui se devoile enfin.. La suivante?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site