leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Diouf Sarr rencontre le Comité de pilotage des 126 villages lébous

Le Comité de pilotage des 126 villages lébous a été reçu, ce mardi 25 mai 2021, par le Ministre de la Santé et de l’Action sociale et Maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr. Ce Comité, avec des représentant des différentes zones, les jeunes et les femmes, a exprimé devant le Ministre, sa volonté de rassembler la communauté léboue, mais également de contribuer à la sauvegarde et à la promotion du patrimoine matériel et immatériel de la collectivité.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Mai 2021 à 08:15 | | 0 commentaire(s)|

Le Coordonnateur du Comité de pilotage a félicité le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, qui a toujours « apporté son appui multiforme aux initiatives touchant la collectivité léboue ».

Le Comité a également salué la gestion efficace de la covid-19 par le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, sous la vision éclairée du Président Macky Sall.
En réponse aux remerciements et doléances des différents orateurs, le Ministre et Maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr a dit toute sa « fierté » de recevoir les membres du Comité de pilotage des 126 villages lébous, avant de réaffirmer son « engagement à accompagner toutes les actions qui seront entreprises ».

Il a également magnifié l’esprit d’initiative du Comité et a promis de contribuer activement à la grande journée de Tank et à la journée de réflexion prévue prochainement.

Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page