Leral.net | S'informer en temps réel

Britney Spears et Demi Lovato : la guerre est déclarée ?

Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Juin 2012 à 13:04 | | 1 commentaire(s)|

La diffusion de la nouvelle saison de X Factor n'a pas encore débuté aux Etats-Unis que les rumeurs vont déjà bon train. Selon des sources, les nouveaux juges Britney Spears et Demi Lovato seraient très vite devenues ennemies. Simon Cowell aura été prévenu ! Car embaucher une bipolaire et une bipolaire/hyperactive, il fallait le faire !


Britney Spears et Demi Lovato : la guerre est déclarée ?
Mais ces rumeurs seraient-elles plutôt un coup de pub pour l'émission ? Car on croit savoir, jusqu'à preuve du contraire, que les deux chanteuses s'apprécient et s'envoient même des tweets gentils. Elles s'extasient également au passage de garçons mignons sur le plateau du casting de l'émission sans oublier les messes basses sur Simon.

Pourtant, une source affirme qu'il y a bel et bien de la tension sur le tournage : "Les tensions sont au point d'ébullition. Il y a une rivalité entre elles. Ce qui est fou, compte tenu du fait que le tournage n'en est qu'à son commencement". Malgré tout ce qu'elles ont en commun, les ex-stars de Disney n'auraient rien de sympa à dire l'une sur l'autre ! Selon cette même source : "Demi pense que Britney est une idiote, et Britney pense que Demi ne fait pas le poids face à elle".

Espérons qu'il n'en soit rien et vivement la diffusion de l'émission pour vérifier si toutes ces rumeurs sont fondées !




1.Posté par Anthony le 13/06/2012 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous rendez compte du genre d'informations non vérifiées que vous publiez sérieusement? Il n'y a aucune tension entre Britney Spears et Demi Lovato, merci de vérifier vos sources. Et de reparler des troubles mentaux de ces deux personnes est vraiment très petit. Bien à vous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site