Leral.net | S'informer en temps réel

Cap sur la virginité : selon le professeur samba Ndiaye : « l’hymen ne garantit pas la virginité »

Rédigé par leral.net le Lundi 23 Janvier 2012 à 12:35 | | 1 commentaire(s)|

« Contrairement aux idées reçues, l’hymen ne garantit pas la virginité d’une jeune fille. Et oui, il existe des jeunes femmes qui naissent sans hymen ! De plus, il arrive que l’hymen ne se déchire pas lors du premier rapport mais au court des suivants. Parfois l’hymen ne se déchire jamais, on parle alors d’hymen « complaisant », qui se dilate sans saigner ».




1.Posté par khady le 24/01/2012 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça je peux bien le confirmer professeur, moi je n'ai pas saigné, et je ne connais personne d'autre que mon mari, j'étais tellement une fille innocente que je pensais que les taches qui étaient sur le lit faisaient parties des preuves d'une fille vierge.En tout cas avec mon expérience on blâme beaucoup de filles surtout dans les villages. IL faut beaucoup plus en parler professeur même si ça tend à disparaitre dans la capitale mais je le répète encore y a des gens qui y tiennent surtout dans les villages.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site