Leral.net | S'informer en temps réel

David Beckham et Salma Hayek métamorphosée : La junk food sexy selon Burger King

Rédigé par leral.net le Mardi 3 Avril 2012 à 17:42 | | 1 commentaire(s)|

Burger King n'est peut-être toujours revenu dans l'Hexagone, mais outre-Atlantique, le géant du fast food met les petits plats dans les grands pour vanter les mérites de son menu flambant neuf.


David Beckham et Salma Hayek métamorphosée : La junk food sexy selon Burger King
Pour une série de publicités rigolotes, la compagnie a fait appel à quelques grandes personnalités, parmi lesquelles David Beckham, Salma Hayek ou encore Jay Leno et la chanteuse Mary J. Blige.

Le joueur de football anglais est mis en scène face à une employée sous le charme, qui l'imagine plus sexy que jamais avec le nouveau hit du menu : un smoothie aux fruits frais. Une nouvelle publicité pour l'homme-sandwich préféré des Américains, qui assoit un peu plus sa notoriété aux Etats-Unis et dont le tatouage coquin passionne les médias.

Salma Hayek n'hésite quant à elle pas à écorner son image de fille sexy (une vidéo à découvrir ici), en apparaissant sous divers traits, dont un sosie d'Ugly Betty plus vrai que nature (elle est la productrice de la série aujourd'hui terminée). Mary J. Blige, quant à elle, pousse la chansonnette en louant le goût exquis du poulet croustillant, tandis que Jay Leno se pavane dans sa décapotable en plein restaurant.

Quand les plus grandes vedettes se mettent au service de la junk food, ça vaut le détour. Jugez plutôt.


SOURCE:purepeople.com




1.Posté par FeF le 04/04/2012 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vrai star des fast foods c'est pas beckham mais c'est Le Mec du grill http://www.youtube.com/watch?v=eKEQOQKmGbg

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site