Leral.net | S'informer en temps réel

Donna Summer : Ses filles se font la guerre

Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:09 | | 0 commentaire(s)|

Donna Summer : Ses filles se font la guerre
Donna Summer est décédée en mai dernier à la suite d'un cancer du poumon. Elle luttait contre cette maladie depuis dix mois, dans la discrétion la plus totale. Seul son mari, Bruce Sudano, et ses filles, Brooklyn, Amanda et Mimi, étaient au courant. Voila qu'à présent, ces dernières ont décidé de se faire la guerre selon The National Enquirer.

La chanteuse, considérée comme la Reine du Disco, est l'auteur de nombreux tubes. Elle laisse un grand héritage musical, mais aussi monétaire, pour lequel sa progéniture se dispute. Il se trouve que les trois filles n'ont pas le même père : Amanda (28 ans) et Brooklyn (31 ans) sont les filles de Bruce (que donna a épousé en 1980), tandis que Mimi (39 ans) est la fille de son premier époux, l'acteur allemand Helmut Sommer.

Une source a révélé : "Donna été à peine partie quand Mimi et Brooklyn ont commencé à se battre pour savoir combien d'argent elles devraient avoir. Mimi pense qu'elle devrait en avoir le plus parce qu'elle est née la première, mais Brooklyn a précisé qu'elle et sa sœur Amanda devraient en avoir le plus". Le père des deux dernières est quant à lui toujours dévasté par la perte de son épouse : "La dernière chose dont il a besoin de s'occuper c'est les filles se battant pour l'argent, d'autant plus que Donna lui a tout laissé, et qu'il est généreux en consentant à partager", déclare la source.

Il semblerait que seul la plus jeune, Amanda, refuse de participer à cette guerre bien que sa sœur l'y ait incluse. Elle tenterait d'apaiser ses sœurs, en leur conseillant d'arrêter d'être cupides avant que leur père ne décide de leur couper les vivres… Maline la cadette.