Leral.net | S'informer en temps réel

Habits de soirée : la nudité est au rendez-vous

Rédigé par leral.net le Lundi 9 Janvier 2012 à 09:07 | | 1 commentaire(s)|

Habits de soirée : la nudité est au rendez-vous
Ici, indécence frôle l’outrage public à la pudeur. En tout cas pour peu, les odeurs qui se dégagent de ces robes courtes vous pestent les narines. Ces ambassadrices de l’indépendance divaguent dans toutes les boites de la capitale sans être inquiétées outre mesure.




1.Posté par diop le 09/01/2012 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n est que l odeur des pestiferees qu elles ont du mal a cacher avec les tonnes de parfums de grandes marques ,la nudite est d actualite du fait de la depravation des moeurs d ici peu les soirees strip.tease seront a la mode ,les defiles en petite tenue ont declencher cet etat de fait il ne faut pas s horripiller de ceci c est la suite logique des choses ,le senegal va mal il faut pas aller seulement dans les boites dans la vie courante ,au quotidien c est le concours de la presque nudite qui defile devant nos yeux ,l indecence est flagrante et personne n en parle que si il y a des faits d hivers comme les viols et autre car l outrage a la decense est patent et visible partout dans les rues de dakar ,il y a une fuite de responsabilites des parents allaites a la sauce occidentales .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site