Leral.net | S'informer en temps réel

Jessica Alba et Gwen Stefani: Mamans lookées pour un dimanche de fête en famille

Rédigé par leral.net le Lundi 9 Avril 2012 à 17:28 | | 0 commentaire(s)|

Jessica Alba en famille lors du dimanche de Pâques. La belle s'est rendue chez son frère avec ses filles et son mari Cash Warren. Los Angeles, 8 avril 2012


Jessica Alba et Gwen Stefani: Mamans lookées pour un dimanche de fête en famille
Les people aussi ont droit à leur week-end de Pâques en famille. Et deux des mamans les plus lookées de Los Angeles ont décidé de rendre visite à leurs proches en compagnie de leurs adorables enfants. Jessica Alba, Cash Warren et leurs filles Honor (bientôt 4 ans) et Haven (7 mois) ainsi que Gwen Stefani, Gavin Rossdale et leurs petits Kingston (bientôt 6 ans) et Zuma (3 ans et demi), ont attiré l'attention des photographes ce dimanche 8 avril 2012.
La star du cinéma, qui est en train de tourner son nouveau film, baptisé A.C.O.D, est allée rendre visite à son frère dans un quartier tranquille de L.A. Accompagnée de ses enfants, Jessica Alba a fait sensation dans une longue robe estivale rehaussée par une micro-veste en jean. Souriante, la belle latina a retrouvé ses oncles, tantes et parents et pendant que la petie Honor faisait du toboggan, Haven, elle, récoltait des dizaines de bisous de la part de toute la famille.

De l'autre côté de la ville, ce sont les très lookés Kingston et Zuma qui ont fait le show devant le domicile de leurs grands-parents. Habillés de manière identique, les deux blondinets ont fait la fierté de leurs parents dans un look de petit garçon modèle à tomber. C'est sûr, la fan de mode Gwen Stefani prend vraiment plaisir à choisir les vêtements de ses bouts d'chou ! La chanteuse de 42 ans est arrivée les bras chargés et a pu repartir avec un joli bouquet de fleurs et le sourire accroché aux lèvres.

De douces pauses en famille que nos stars ne manqueraient pour rien au monde, malgré leurs emplois du temps surchargés. A Hollywood comme ailleurs, la famille passe avant tout, la preuve !

SOURCE:purepeople.com