Leral.net | S'informer en temps réel

Kate Middleton et le Prince William bientôt chez les Kardashian ? Kris Jenner se confie !

Rédigé par leral.net le Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:48 | | 0 commentaire(s)|

Kris Jenner est connue pour organiser des soirées de Noël tout simplement incroyables et cette année, elle a décidé d'inviter des personnalités très spéciales !


La famille royale chez le clan Kardashian/Jenner ? Eh oui les meltynautes, Kris Jenner , la chef de fil de la famille américaine la plus populaire des Etats-Unis, n'aurait qu'une envie pour cette fin d'année 2017 : recevoir le Prince William et Kate Middleton pour sa célèbre soirée de Noël.

Si vous suivez leurs aventures dans Keepin' Up With The Kardashian, vous savez que Kris Jenner est réputée pour organiser des fêtes aussi folles que spectaculaires. Tandis que l'on se demandait 
quel était le point commun entre Bella Hadid et Kate Middleton , le rêve de la matriarche serait donc de recevoir le couple princier pour cette soirée qui s'annonce incroyable.

 
 

Elle l'a d'ailleurs confié au magazine Glamour UK : "Ma guest-list rêvée serait
de recevoir le Prince William et la Duchesse de Cambridge. Oh et ils peuvent emmener Harry aussi."
 Quel événement s'ils acceptaient de venir à la soirée de Kris Jenner ! Evidemment, cela semble impossible puisque cela irait à l'encontre du protocole mais nous pouvons toujours rêver. 

Après tout, maintenant que Meghan Markle est sur le point d'entrer dans la famille, elle va peut-être réussir à bousculer les choses. Une chose est certaine, les rumeurs vont bon train ces derniers temps et 
si Kris Jenner décidait de prendre sa retraite ?

melty.fr

 



Titre de votre page