Leral.net | S'informer en temps réel

Khalilou Fadiga pleure Bocandé et dit ses vérités

Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Mai 2012 à 09:13 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET L'ancien footballeur Kalidou Fadiga très ému pense que Jules François Bocandé n'a pas été soutenu durant sa maladie.


Khalilou Fadiga pleure Bocandé et dit ses vérités
L'ancien gaucher magique qui avait hérité du numéro 10 de Bocandé dans la tanière a révélé sur les ondes de la Rfm que le regretté Jules François a manqué de soutiens de la part des autorités et de certains professionnels du football local pendant son ultime séjour à Metz. Ce qu'il déplore de plus, c'est que beaucoup de gens ne lui aient pas rendu visite quand le "Lion" Bocandé luttait contre la mort et qu'ils ont attendu jusqu'à ce qu'il ait rendu l’âme pour lui faire des hommages. Il pense que c'est une mauvaise habitude à bannir. Fadiga qui n'a pas pu retenir ses larmes a finalement raccrocher le téléphone sans dire merci au journaliste de la radio de Youssou Ndour.




1.Posté par palmine le 09/05/2012 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nit nga iow

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site