Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Kardashian: Elle revient sur sa sex-tape

Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juin 2012 à 11:31 | | 1 commentaire(s)|

Il y a dix ans, personne ne connaissait Kim Kardashian. Il y a dix ans, ce nom était connu grâce au père de la starlette qui s'était illustré dans le procès d'O.J. Simpson, qu'il avait réussi à faire acquitter. Entre-temps, une sex-tape a tout changé et pour Oprah Winfrey, la jeune femme est revenue sur son passé.


Kim Kardashian: Elle revient sur sa sex-tape
Oprah Winfrey est la reine de la petite question qui tue et titille loin, bien loin dans les entrailles du passé. Comptez sur elle pour oser tout demander, même le plus gênant/troublant/incroyable (rayer la mention inutile. Ou pas). Aussi, lorsque l'animatrice star a posé ses spots dans la demeure de Kris Jenner, il était évident que l'entretien qu'elle aurait avec Kim lèverait quelques lièvres.

Et l'animatrice n'a pas déçu. Alors que Kim est connue pour avoir leaké une sex-tape avec son ex de l'époque, Ray-J, tout le monde fait aujourd'hui comme si de rien n'était. La jeune femme s'expose à tour de bras tout en clamant vouloir rester décente, évite le sujet de ladite vidéo et prend des allures de bonne soeur. En un mot, cette cassette est l'éléphant dans la pièce. Cependant, ce matin, Oprah Winfrey a changé la donne en demandant à Kim Kardashian si elle serait là où elle en est aujourd'hui sans cette sex-tape. "Vous savez, je pense que c'est ce qui m'a présentée au monde", a-t-elle répondu. "C'était négatif, donc j'ai dû travailler dis fois plus pour montrer aux gens qui j'étais vraiment."

Cependant, alors qu'elle combat encore et toujours les accusations qui voudraient qu'elle ait elle-même fait fuir la vidéo (son ex a toujours nié une quelconque implication), elle a tout de même conclu en disant: "Je dois vivre avec les choix que j'ai fait. Je ne peux pas perdre le temps de m'appesantir dessus."

Rappelons que la jeune femme avait fini par passer un accord avec la société Vivid afin de lui céder les droits de sa sex-tape. "Nous pouvons tout traverser", lui avait alors rappelé sa mère, lorsque la vidéo avait été diffusée sur internet. Quant aux rumeurs, la jeune femme rappelle qu'elle a toujours pris garde à ne pas "humilier sa famille".

Toujours est-il que la jeune femme avoue qu'elle a aujourd'hui décidé d'assumer cette vidéo qui l'a fait connaître.




1.Posté par KIM KARDASHIAN le 21/06/2012 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

www.kim-kardashian-blog.fr - www.kim-kardashian-blog.com - www.kim-kardashian-blog.net

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site