Leral.net - S'informer en temps réel

La Sénégalaise des Eaux (SDE) et Senelec informent leurs clients respectifs qu’il est prévu des travaux de renforcement

Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Février 2017 à 13:56 commentaire(s)|

La Sénégalaise des Eaux (SDE) et Senelec informent leurs clients respectifs qu’il est prévu des travaux de renforcement

COMMUNIQUE CONJOINT SDE/SENELEC

 
La Sénégalaise des Eaux (SDE) et Senelec informent leurs clients respectifs qu’il est prévu des travaux de renforcement du Poste de Tobène, le samedi 25 février 2017 à partir de 08 heures.
 
La réalisation de ces travaux va garantir une souplesse d’exploitation du poste. Cela va permettre de sécuriser l’alimentation électrique des entreprises concernées telles que ICS et SDE et ainsi améliorer considérablement la fourniture de l’eau.
 
Pour Senelec, la fourniture d’électricité connaitra un dysfonctionnement qui va impacter les clients se trouvant entre Tobène et Meckhé
 
Pour la SDE la distribution d’eau connaitra des perturbations allant de la baisse de pression au manque d’eau pendant cette période dans les zones suivantes :
 
  • Les localités alimentées par les conduites du Lac de Guiers dans les régions de Louga et de Thiès
  • Rufisque et environs
  • Dakar et sa banlieue
 
 
A cet effet, la SDE a mis en place un dispositif de camions citernes pour soulager les populations des quartiers les plus touchés par ces perturbations.
 
La Senelec et la SDE informent que la situation reviendra progressivement à la normale à la fin des travaux prévus à 17 heures.
 
La Sénégalaise des Eaux et Senelec présentent leurs excuses à leurs clients pour ces désagréments liés aux travaux destinés à améliorer la qualité de service.
 
POUR D’AUTRES INFORMATIONS CONTACTER :
POUR LA SDE : 800 00 11 11 (APPEL GRATUIT)
POUR SENELEC : 33 867 66 66 (Centre d’appel)