Leral.net | S'informer en temps réel

Le ministre des Sports, Mbagnick Ndiaye ouvre ses portes à Selbé Ndom

Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Mars 2013 à 11:39 | | 2 commentaire(s)|

N’en déplaise à ses détracteurs, Selbé Ndom est en passe de devenir une star. La célèbre voyante de l’arène, qui a réussi à se faire un nom grâce à la presse a été aperçue hier, dans la soirée au building administratif, précisément au 6ème étage.


Le ministre des Sports, Mbagnick Ndiaye ouvre ses portes à Selbé Ndom
Selon L’As Selbé était allée tailler bavette avec le patron des lieux, le ministre des Sports Mbagnick Ndiaye. La discussion entre le ministre et la voyante a duré moins d’une heure. De quoi ont-ils parlé ? Sans doute les prédictions dans le domaine lutte où elle est de plus en plus critiquée. Qui sait ? Peut-être Mbagnick l’a peut être sollicitée pour connaitre son avenir.




1.Posté par Bounkhatab le 01/03/2013 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SELBE NDOME COMME KARIM WADE ( QUI S'ETAIT RENDU, IL Y A QUELQUES TEMPS AU MINISTERE DE L'ELEVAGE ) SONT DES CITOYENS ET ILS ONT LE DROIT DE SE RENDRE DANS CES INSTITUTIONS SANS QUE CELA NE CONSTITUE UN DEBAT.

2.Posté par schwarzeraal le 01/03/2013 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah vous le savez tres bien que nos ministéres sont des passoires pour ces messieurs et dames qui collent leurs fesses dans leurs siéges. du dougal nguéne du matin au soir.quel rapport doit il y avoir entre le ministére des sports et selbé bien que citoyenne . nagnoubayi thiakhane

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site