Leral.net | S'informer en temps réel

Les confessions de Nadége : « Je ne suis ni la copine de Mame Goor, ni celle d’El hadji Diouf »

Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Juillet 2011 à 15:16 | | 0 commentaire(s)|

Depuis qu’elle a été découverte dans le dernier clip de l’artiste Rufisquois Mame Goor, Nadége fait la grande sensation dans le jet-set dakaroise. Tous les journaux peoples parlent-elle. Tantôt, elle est la copine de Diazaka, tantot celle du célèbre joueur El Hadji Diouf. « Je peux vous certifier que ce n’est pas vrai. Les gens racontent des histoires. J’ai connu Mame Goor lors du tournage de son clip. Lorsque j’ai entendu cette fausse information, j’ai eu peur. j’ai appelé Mame Goor au téléphone, et il m’a fait savoir que cela ne venait pas de lui et qu’il n’était même pas au courant de cette info » martèle Nadège qui est en réalité une sage-femme.


Les confessions de Nadége : « Je ne suis ni la copine de Mame Goor, ni celle d’El hadji Diouf »
Elle avoue n’avoir jamais eu de relation avec qui que ce soit. « C’est seulement lors du tournage que j’ai connu Mame Goor Diazaka. C’est une copine qui m’avait demandé d’y participer. Et c’était seulement pour l’aider. Car je ne peux pas refuser à cette amie dont je préfère taire le nom d’ailleurs. Mais je n’étais pas la seule dans ce clip il y avait d’autres filles mais on ne parle que de moi. Je peux vous dire qu’on m’a remis 15 .ooo francs pour le transport. Rien de plus »



Sur sa relation avec le footballeur El Hadji Diouf , elle affirme ne pas avoir de lien en commun avec Diouf « El Hadji Diouf a sa femme et moi j’ai mon copain, je ne trouve rien d’important de m’afficher avec lui .je suis une personne respectable» dit-elle.



Aujourd’hui Nadege n’a qu’un seul rêve. « Avoir un bon boulot ». Et comme toute femme, elle veut se marier. Son vœu professionnel c’est d’avoir son propre cabinet et d’aider les malades à se soigner, mais surtout venir en aide aux femmes enceintes qui meurent souvent par manque d’assistance.



Titre de votre page Titre de votre page