Leral.net | S'informer en temps réel

Loana : Sur la voie de la guérison, elle reprend goût à la vie

Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2012 à 18:17 | | 0 commentaire(s)|

Loana se promène dans les rues de Paris, le vendredi 13 avril 2013.


Loana : Sur la voie de la guérison, elle reprend goût à la vie
Loana semble reprendre du poil de la bête après un début d'année compliqué... On se souvient, par exemple, de sa tentative de suicide très médiatisée. Désormais, Loana est non seulement entre de bonnes mains puisque son ami Eryl Prayer, sosie d'Elvis sur scène, veille sur elle jour et nuit - ils se sont même offert un petit week-end à La Baule ensemble -, mais en plus, elle vient de retrouver un employeur : NRJ 12
La chaîne, qui lancera la quatrième saison des Anges de la télé-réalité : Club Hawaï, ce lundi 16 avril, a offert à l'ex-lofteuse une place de chroniqueuse dans l'émission Les Anges - Le mag de façon quotidienne, un peu comme le faisait Benoît (alias Brigitte) fin 2011. Un excellent moyen pour Loana de faire un retour sur le devant de la scène médiatique, à quelques mois de la sortie de son nouveau single, reprise de Love Me Tender d'Elvis Presley.

A trois jours de son retour à la télévision, Loana était photographiée ce vendredi 13 avril dans les beaux quartiers de Paris, se rendant dans une banque, avant de poursuivre son chemin. Ça se passait dans le 8e arrondissement de la capitale, à deux pas des Champs-Elysées et de l'avenue Georges-V.

Loana voit donc le bout du tunnel et peut, dans ce contexte peut-être moins hostile, rêver d'un avenir meilleur, tout en se délestant des idées noires qu'elle rumine depuis des années.

A cet environnement de bienveillance, on peut ajouter la volonté de la star : "Tout va bien, lançait Loana, dans une interview publiée cette semaine par l'hebdomadaire Ici Paris. Je marche 10 kilomètres par jour. Je fais 150 abdos quotidiennement. Mon corps s'affine et, du coup, je me sens mieux dans mes baskets." Afin de ne pas ruiner ses efforts en forçant sur la boisson, elle a également divisé par quatre sa consommation d'alcool. Pas de doute : Loana est sur la bonne voie.

SOURCE:Purepeople.com
Joachim Ohnona