Leral.net | S'informer en temps réel

Luc Nicolai ne veut plus de visite. Le promoteur a-t-il perdu confiance?

Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:44 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET Placé sous mandat de dépôt depuis Octobre dernier, Luc Nicolai est dans les liens de la prévention depuis presque 3 mois. Le promoteur des grands évènements dit ne plus vouloir de visites à la citadelle du silence de Rebeuss ou il est transféré depuis le 6 décembre dernier après un séjour à la Mac de Thiès.


Luc Nicolai ne veut plus de visite. Le promoteur a-t-il perdu confiance?
Qu'arrive-t-il à Luc Nicolai? Le promoteur a-t-il perdu confiance? Ces questions méritent d’être posées après la décision qu'il a prise de ne plus recevoir aucun visiteur. Que ce soit parents, amis ou proches, le fils de Mbour ne souhaite plus voir personne. Et pourtant, alors qu'il était détenu à la Mac de Thiès, Luc recevait au moins dix visites par jours. Mais conformément à Sunu Lamb, depuis sa venue à Rebeuss, le promoteur des grands évènements qui disait avoir une confiance aveugle à dame justice de son pays, ne veut plus être dérangé. De la chambre carcérale 43 ou il séjourne, Luc Nicolai semble être déçu par la tournure des évènements. Mais avec son nouveau refus, aucun membre de sa famille, ni ses amis encore moins ses proches ne peuvent s'enquérir de ses conditions d'incarcération. interrogé, un de ses proches, sous le couvert de l'anonymat, tente de lui trouver une excuse;"En tout cas moi, je ne fais pas partie des personnes qu'il ne veut pas voir. Mais c'est peut-être qu'il ne s'attendait pas à passer autant de temps en prison, raison de son comportement".




1.Posté par salam ndiaye le 17/01/2013 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Luc dafa ragal kasso, day diooy rek, il devait pas faire le voyou. Et la nuit, les gars de la chambre 43 passent sur lui.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site