Leral.net | S'informer en temps réel

Madonna a voulu rencontrer Johnny Hallyday à Gstaad,le rendez-vous manqué

Rédigé par leral.net le Lundi 16 Janvier 2012 à 12:25 | | 0 commentaire(s)|

On a peut-être échappé au pire. Et quand on vous dit au pire, on pense à une collaboration musicale des plus improbables et penser que la réputation de Johnny Hallyday n’a pas passé les frontières françaises est une grave erreur. Très grave erreur, même.


Madonna a voulu rencontrer Johnny Hallyday à Gstaad,le rendez-vous manqué
>>> Pourquoi Johnny Hallyday a décidé de rester en Suisse

Dans une interview accordée à nos confrères du Matin, un journal suisse, Johnny raconte comment se passent ses vacances dans la staion huppée de Gstaad, entre sport en salle, dîner avec les potes et session de travail pour son prochain album. Mais pas seulement. Notre Jojo national, nous apprend que lors des vacances de Noël, une méga-star internationale a émis le souhait de le rencontrer.

>>> VIDEO Madonna évoque sa relation avec [CENSURÉ]

Tandis qu’elle passait ses vacances chez le couturier Valentino avec homme invisible et enfants, Madonna a demandé au styliste s’il était possible de rencontrer Johnny Hallyday. Oui, oui, vous avez bien lu. Celui-ci a demandé à des amis et intermédiaires très spéciaux de faire passer le message à Johnny : « Valentino a appelé les Savoie (le couple Emmanuel Philibert et sa femme Clotilde Courau ndlr) pour leur dire qu’elle aurait aimé me rencontrer », raconte Johnny. Pas franchement impressionné par le statut de la Madone, Johnny Hallyday a tenté de la contacter le soir du Réveillon : « On l’a appelé à 1h du matin et elle était partie se coucher », confie notre rocker national.

Un rendez-vous manqué. Chacun est reparti à ses activités professionnelles, depuis. C’est dommage, on aurait tellement aimé savoir pour quelles raisons Madonna voulait rencontrer Jojo. Voulait-elle lui proposer un duo ?