Leral.net | S'informer en temps réel

Mbacké Baol - Football / AG Avenir de Mbacke : Mouhamed Badiane, nouveau président de l’Avenir de Mbacké

Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:55 | | 0 commentaire(s)|

L’Avenir de Mbacke a un nouveau président. Il s’agit de Mouhamed Badiane, un chef d’entreprise. Il est le seul à avoir répondu à l’appel à candidatures lancé par le club après la fin du mandat du président sortant, Alioune Diouf.


L’investiture du tout nouveau président du club Mbackois est intervenue par acclamations à l’issue de l’Assemblée élective tenue ce samedi 11 septembre à la salle de conférence de la Mairie de Mbacke.

Durant son mandat de quatre ans, Mouhamed Badiane entend apporter des ruptures dans la gestion du club en mettant en avant «un management participatif» afin de capter les moyens nécessaires à son fonctionnement. «Je sais que c’est une lourde charge d’être président de l’Avenir mais je sais que cette charge sera allégée avec l’implication de toutes les parties. On veut que toutes les populations de Mbacké se sentent concernées. Notre localité regorge de personnes ressources de qualité», a indiqué le nouveau président qui a rendu un hommage appuyé à son prédécesseur Alioune Diouf qui, au prix de «lourds sacrifices», a dirigé le club durant quatre ans.



Titre de votre page Titre de votre page