Leral.net | S'informer en temps réel

Miraculée : Fanny a passé trois jours coincée dans sa voiture avant d'être retrouvée vivante

Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:45 | | 0 commentaire(s)|

Dans la nuit de vendredi à samedi, Fanny, une jeune femme de 29 ans avait disparu. Ce mardi 7 novembre, elle a été retrouvée vivante bien qu'inconsciente, après avoir passé trois jours dans son véhicule après un accident de la route.


Miraculée : Fanny a passé trois jours coincée dans sa voiture avant d'être retrouvée vivante

Fanny est une miraculée. La jeune femme de 29 ans a disparu dans la nuit de vendredi à samedi, ne donnant plus aucun signe de vie à sa famille et ses amis depuis le samedi 4 novembre à 5h10 du matin. Les gendarmes du Var avaient publié un message sur Facebook afin de recueillir des informations sur cette disparition très inquiétante.

Finalement, la jeune femme de 29 ans a été retrouvée saine et sauve. Fanny Bruno de son nom d'épouse Lecouteux, a été sauvée par les gendarmes ce mardi 7 novembre. Elle était inconsciente mais vivante après avoir passé trois jours coincée dans sa voiture. Son véhicule, une Ford Puma noire accidentée, se trouvait en contrebas d'une route du Var, à proximité de Carnoules, comme l'indique France 3 Côte d'Azur . 

Fanny a été héliportée jusqu'à l'hôpital Sainte Anne (Toulon) pour y être examinée. Les gendarmes ont fait savoir que sa survie tenait du miracle et revêtait un caractère "exceptionnel".

La nuit du drame, Fanny avait rejoint une connaissance qu'elle n'avait pas vue depuis 10 ans, à La Crau. Elle était arrivée au domicile de son ami vers 22h40 avant de repartir à 3h du matin. D'importants moyens avaient été déployés par les gendarmes. 70 militaires avaient été dépêchés sur le terrain ainsi qu'un hélicoptère. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

 

closermag.fr