Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Vidéos du moment...

Moussa Sow, coordonnateur de la Cojer nationale: « Le Président Macky Sall, très courageux, n'a fait que protéger le pays et éviter le chaos... »

Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Février 2024 à 21:43 |

Moussa Sow, coordonnateur de la Cojer nationale, en conférence de presse ce mercredi, est revenu sur le report de la présidentielle de 2024. Soutenant que le Sénégal fait face à un tournant décisif, il prévient que de graves choses sont en train de se passer. Evoquant les motifs de cet acte de l'Exécutif ayant conduit à ce report de l’élection présidentielle, Moussa Sow impute la responsabilité de ce report à l'opposition, particulièrement au Pds, à l'origine de cette enquête parlementaire. D'après lui, le Président Macky Sall n'a fait que protéger le pays, en prenant son courage à deux mains, dans le but d'éviter le chaos au Sénégal.


Moussa Sow, coordonnateur de la Cojer nationale, souligne que le Président Macky Sall a sauvé la République et ses piliers.

Il reitère, ainsi, son engagement à faire face à cette opposition qualifiée d'"ennemis de la République". Ainsi, il a demandé à l'opposition, à la société civile, entre autres, d'aller répondre au Dialogue pour le bien du Sénégal. Les autres responsables de la Cojer n'ont pas manqué d'insister sur la stabilité du pays.




En direct et replay







⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
En directRegarder la TV, écouter la radioToutes les chaînes →
Télévisions
Radios
Leral :