Leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diouf décline les raisons de son cœur : « Bébé Bass me complète »

Rédigé par leral.net le Samedi 14 Mai 2011 à 10:18 | | 0 commentaire(s)|

LERAL.NET - Quelques semaines après son très médiatisé mariage avec Bébé Bass, Pape Diouf sort de son nid douillet pour révéler au grand jour ce qui était caché jusque-là.


Pape Diouf décline les raisons de son cœur : « Bébé Bass me complète »
Le chanteur qui fait les choux de la presse people depuis quelques temps s’explique sur les raisons qui l’ont poussé à convoler en justes avec la fille du diamantaire Yoro Bass. « On a duré ensemble. En plus de cela, elle est une bonne musulmane pratiquante, elle ne rate pas les heures de prières. Elle est très respectueuse et a reçu une bonne éducation. Elle est également très effacée, elle me comprend, me supporte avec mes défauts et mes humeurs », dessine l’enfant de Pikine. Qui plastronne dans un entretien avec l’Observateur survolé par Leral.net : « Bébé Basse me complète en quelque sorte ».

Quant aux informations faisant état de son mariage avec Fatou Diagne Nancy, Pape Diouf les met dans le compte du revers de la médaille. « Je ne suis marié qu’à une seule femme qui est Bébé Basse. Tous ceux qui disent que j’ai épousé une deuxième femme, en l’occurrence Fatou Diagne Nancy, racontent des histoires », affirme le leader de la Génération consciente.

Néanmoins ce dernier reconnait l’existence de très bons rapports entre lui et celle qui s’est dit trahie par l’interprète de « Partir ». Mais à en croire Pape Diouf, le 4X4 qu’il conduit n’est pas la propriété de Fatou Diagne Nancy de la même manière que l’appartement où il git est payé de sa propre poche.

AKC



Titre de votre page Titre de votre page