Leral.net | S'informer en temps réel

Procès Amara Traoré/FSF, match prévu le 16 août

Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Juillet 2012 à 08:34 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET Un match d'un genre particulier va se jouer le 16 août prochain au tribunal de Dakar. Il va opposer l'ancien sélectionneur national des "Lions" Amara Traoré à la Fédération sénégalaise de football. Pour faire plus sérieux disons que les deux parties seront en procès le 16 août prochain.


Procès Amara Traoré/FSF, match prévu le 16 août
Sélectionneur de l'équipe nationale du Sénégal, Amara Traoré avait conduit les "Lions" à la Coupe d'Afrique des Nations (Can) 2012. Mais le parcours du Sénégal s'était terminé sur un échec lamentable. Du coup: les fédéraux ont limogé sans ménagement le staff technique conduit par Amara. Non content de cette décision, le technicien avait saisi la justice. Certes le nouveau ministre des sports, El Hadj Malick Gackou avait essayé de jouer les sapeurs pompiers entre les deux parties, mais le différend n'a pas été rangé dans les tiroirs. Car Amara et la Fsf iront en procès le 16 août prochain.




1.Posté par Agence Emploi Menagere le 20/07/2012 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne prenez plus le risque de prendre une fille ou une femme hasardeusement dans la rue pour vos travaux domestiques, nous vous assurons un personnel ardu à la tâche; nous c'est Agence –Emploi- Ménagère où que vous habitez dans la région de Dakar nous pourrions vous mettre à votre disposition une fille ou une femme pouvant remplir toutes les charges ménagères dont vous voulez. Des filles ou femmes travailleuses et sérieuses seront là et s’occuperont de votre famille et de votre maison dans les règles de l’art.

«Vous cherchez nous trouvons»

Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations appelez au 77 950 37 49 / 77 357 44 78

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site