a
Leral.net | S'informer en temps réel

R Kelly: officiellement accusé, il s’est rendu aux autorités

Rédigé par leral.net le Samedi 23 Février 2019 à 16:48 | | 0 commentaire(s)|

La superstar du R&B américain, Robert Kelly alias R kelly, est en proie à des poursuites judiciaires. Il est inculpé de 10 chefs d’agression sexuelle criminelle aggravée impliquant quatre victimes. L’auteur de «I Believe I Can Fly», meilleure chanson R & B, meilleure performance vocale R & B pour hommes et Meilleure chanson écrite spécifiquement pour un film ou pour la télévision, est accusé d’inconduite sexuelle avec des filles mineures.


Des années de suspicion
Depuis son procès en 2008, 21 chefs d’accusation selon la presse américaine,  pour pornographie mettant en scène des enfants, accusations dont il fut acquitté, la star du R&B n’a cessé de voir faire à son encontre de nombreuses révélations sur ses mœurs sexu3lles. Mais l’étau n’a vraiment commencé à se resserrer qu’à la sortie en janvier du documentaire ‘’Surviving Kelly’’.

Un documentaire accusateur qui avait fait témoigner face à la caméra, de multiples supposées victimes sexuelles de l’artiste. Un documentaire à près de 25 millions de vues, qui induisit non seulement des sanctions de partenaires commerciaux mais également des poursuites judiciaires plus formelles.

La Star décide de se rendre
Ce vendredi, selon la presse people américaine, un juge de Chicago délivrait un mandat d’amener pour le chanteur. Mais le chanteur a choisi de se livrer lui-même, ce qu’il fit à un poste de police de Chicago vers 21 heures. « Aujourd’hui marque un tournant dans les 25 années d’abus commis par ce prédateur » commentait au cours d’une conférence de presse, ce même vendredi, le procureur Michael Avenatti.

Le procureur au cours de sa déclaration aurait révélé avoir en sa possession une vidéo de 40 minutes tournée dans l’une de ses résidences en 1999, montrant des rapports sexuels de la star avec une mineure de 14 ans.







lanouvelletribune.info