Leral.net - S'informer en temps réel

REPARTION DES SERVICES DE L’ETAT : Les précisions de Serigne Mbaye Thiam

Rédigé par leral.net le Samedi 14 Avril 2012 à 15:46 | | 1 commentaire(s)|

Face à la polémique qui commençait à prend forme après la sortie du décret de répartition des services de l’Etat, Serigne Mbaye Thiam, le ministre de l’Enseignement supérieur et porte parole du gouvernement a tenu à apporter les précisions requises.


REPARTION DES SERVICES DE L’ETAT : Les précisions de Serigne Mbaye Thiam
C’était au cours du point de presse qu’il a organisé hier, vendredi, au Building administratif. Et Serigne Mbaye Thiam de préciser : « Le décret de répartition des services reprend toutes les structures existantes et maintiennent leur affectation. Mais cela ne veut pas dire que ces structures seront maintenues par le gouvernement et par le Président de la République.

Cela ne veut pas dire aussi que les structures sont définitivement affectées à la Présidence, à la Primature ou dans des ministères. Parce que le décret de répartition des services est un élément important pour faire la passation de services, le président de la République a donc tenu à sortir ce décret pour permettre les passations de services et après mettre un groupe de travail qui va redimensionner l’administration et l’affectation des services ».

Et de conclure que « ce groupe de travail devra terminer son œuvre dans une à deux semaines ».




SOURCE:Sudonline.sn
Saer Sy




1.Posté par Milk le 15/04/2012 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien! Il faut communiquer, beaucoup communiquer. Les attentes sont très fortes et certaines décisions justes peuvent être mal interprétées ou incomprises. D'autant plus que les moyens sont très limités actuellement.

Souvent c'est le défaut de communication qui créent le fossé entre un peuple et ses gouvernants; mais la vérité rien que la vérité.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site