Leral.net | S'informer en temps réel

Remariée avec Pape Diouf, mais jamais loin de son ex : Bébé Bass Joue avec le feu

Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Février 2012 à 15:48 | | 2 commentaire(s)|

Le magazine Satelit revient sur son parcours sentimental. Dans ses colonnes parcourus par leral on se rappelle le début de l’histoire. Bébé Bass était amoureuse de Pape Diouf mais son père lui avait préféré un autre. On la mariera de force et elle finit par divorcer. La jeune femme trouvera un autre amour qui l’épouse et lui donne un enfant.


Remariée avec Pape Diouf, mais jamais loin de son ex : Bébé Bass Joue avec le feu
Mais les sentiments qu’elle porte pour le chanteur de la banlieue sont très forts au point de divorcer pour se remarier avec l’artiste. On aurait dit enfin. Pourtant des proches du lead vocal de la génération consciente affirment que Bébé Bass n’a jamais été loin de son ex-mari. Elle jouerait avec le feu quand on sait que son époux de chanteur est au firmament du succès avec « casse-casse ».
Certes, elle a eu déjà un enfant avec son ex, ce qui est normal qu’elle le voit. Alors pour les proches, c’est son rapprochement avec son ancien mari qui fait poser des questions. Les accusateurs pensent que Bébé s’est toujours entichée de celui qu’il a quitté pour Pape Diouf. Si c’est avéré, c’est un coup de canif donné en plein dans le cœur de la star.




Satelit




1.Posté par deugou le 08/02/2012 18:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pppp...doyna waar

2.Posté par vrai le 08/02/2012 18:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deussss...eup doy waar mais est ce vrai tamiit...nagnou mandou daal

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site