a
Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna taclée sur ses origines, elle remet un hater à sa place et c'est épique !

Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Novembre 2018 à 15:53 | | 0 commentaire(s)|

Clashée par l'un de ses détracteurs au sujet de ses origines, Rihanna n'a pas hésité à le remettre à sa place. Découvrez vite sa réponse parfaite !


Rihanna taclée sur ses origines, elle remet un hater à sa place et c'est épique !
Vous n'avez pas pu passer à côté. Le 6 novembre dernier ont eu lieu les élections de mi- mandat aux États-Unis. Un scrutin important pour les citoyens !

Et pour cause, ce dernier avait pour but de renouveler les nouveaux représentants du Congrès, le parlement américain. L'occasion pour les stars de se mobiliser et d'afficher ouvertement leur soutien à leurs candidats
favoris.

Si Beyoncé a créé une étonnante polémique en prenant la parole sur la Toile, Rihanna a encouragé ses fans à s'inscrire sur les listes électorales. "Si vous êtes fatigués de vous plaindre de l'état du pays et du gouvernement, bougez-vous et agissez" a-t-elle écrit sur InstagramUne déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir ses haters.

Déterminée à faire bouger les choses, Rihanna a posté toutes les informations nécessaires pour permettre à ses abonnés de voter aux élections. Malheureusement pour la chanteuse, ses détracteurs n'étaient pas loin et l'un d'entre eux s'est fendu d'un commentaire sur sa page : "Est-ce que t'es au moins une citoyenne américaine ?" 

Une question à laquelle Rihanna a parfaitement répondu : "Non, je suis une immigrée qui essaie de faire en sorte que ton pays se ressaisisse. Et toi, t'as voté ?" 

Vous l'ignorez peut-être mais étant de nationalité barbadienne, l'interprète de "Work" ne peut pas voter. Ce qui ne l'a pas empêché de motiver ses fans tout en remettant les personnes critiques à leur place. Dans le reste de l'actu, Jenna Dewan s'affiche désormais avec son nouveau petit ami et n'hésite pas à l'embrasser en public.






Melty