Leral.net | S'informer en temps réel

Roger Mendy n'en pouvait plus

Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mai 2012 à 10:10 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET Roger Mendy, l'ex-coéquipier de Jules Bocandé, a versé de chaudes larmes devant les caméras de la télévision nationale.


Roger Mendy n'en pouvait plus
S'il y a quelqu'un qui a retenu notre attention, c'est bien Roger Mendy. L'ancien international Sénégalais qui partageait la même chambre que Bocandé à l'époque n'a pas pu retenir sa forte émotion. Roger a pleuré devant les caméras de la télévision nationale qui ne l'ont pas quitté sitôt quand il a vu la dépouille mortelle de son ami. "Qu'est ce que vous voulez que je dise, voyez il est déjà parti alors que je suis là", a-t-il dit aux journalistes.




1.Posté par Ba le 15/05/2012 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un homme et un footballeur de talent s'en est allé avec la disparition de Jules Bocandé.Habitant à Nice j'ai pu assister à sa carrière azurèenne sous les couleurs de l'OGC Nice.Les supporters et les dirigeants du club ont été les seuls parmi les équipes de 1° division où il avait évolué en France à se souvenir de lui et à lui rendre un hommage émouvant.En effet, une minute de silence ponctuée d'applaudissements a été observée en sa mémoire le dimanche 13 mai à 21h à l'occasion du dernier match de Nice à domicile par tous debouts sous la pluie comme si le ciel s'associait à cet hommage de celui qui était une idole des fidèles du stade du Ray. Repose en paix dans ta casamance natale.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site