Leral.net | S'informer en temps réel

Tom Cruise et Katie Holmes : Les raisons du divorce

Rédigé par leral.net le Lundi 2 Juillet 2012 à 15:30 | | 0 commentaire(s)|

Décidément, l'été 2012 aura apporté son lot de malheurs pour certaines stars. On se remettait à peine de la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis que voilà que Tom Cruise et Katie Holmes leur emboitent le pas. Les premières informations sur les motifs du divorce de Cruise et Holmes commencent à filtrer.


Tom Cruise et Katie Holmes : Les raisons du divorce
Ni infidélité, ni problèmes d'argent, c'est à se demander pourquoi ils divorcent ? La réponse est simple, Katie sentait que sa créativité étouffait et son mari avait pris un rôle trop important dans sa carrière d'actrice. Une source a même confié au magazine RadarOnLine : "Katie ne veut plus vivre dans l'ombre de Tom. Elle veut se concentrer sur sa carrière d'actrice, qui a été reléguée au second plan depuis son mariage. Elle est actuellement sur le tournage d'un film et a un autre projet et elle veut faire monter sa carrière d'un cran, ce qu'elle a eu du mal à faire ces dernières années. Tom a toujours eu son mot à dire sur les rôles que devait jouer Katie".

Par ailleurs, ils s'affrontaient également sur la façon d'élever leur enfant unique, Suri. La source dit que Katie était le parent le plus strict et que souvent elle était lassée que Tom traite sa petite fille âgée de six ans comme "une petite adulte". Elle veut que sa fille mène une vie moins publique, et qu'elle puisse se rendre dans une école normale, contrairement aux deux autres enfants de Tom et de Nicole Kidman qui sont scolarisés à domicile.

Katie veut la garde principale de sa fille, une requête que Tom aura du mal à avaler. Et bien qu'elle se prépare à la guerre en engageant des requins du divorce, elle affirme qu'elle n'a pas besoin de l'argent de Tom.

La guerre est déclarée !