Leral.net | S'informer en temps réel

VIDEO - Le danseur français Salif Guèye fait sensation sur le plateau d'Ellen DeGeneres !

Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:43 | | 0 commentaire(s)|

"Je n'aurais jamais pensé être là un jour, c'est un rêve qui se réalise", a avoué à Ellen DeGeneres qui recevait Salif Gueye sur son prestigieux plateau ce mardi 6 novembre. Ce danseur de rues n'a que 22 ans, et est devenu une sensation mondiale ces dernières semaines grâce aux réseaux sociaux, où il poste les vidéos de ses performances hallucinantes.


Les plus populaires sont celles où il s'inspire de Michael Jackson et en profite pour montrer son don à peine croyable pour le moonwalk. Sans jamais avoir pris de cours de danse, il a ébahi les internautes le 17 octobre dernier avec une vidéo qui comptabilise déjà plus de 7 millions de vues sur son compte Instagram. Aujourd'hui, 1,3 millions de personnes se sont abonnées à son compte. 

Il n'en fallait pas moins pour qu'Ellen DeGeneres s'empresse à l'inviter dans son émission à Los Angeles. En effet, l'animatrice est passionnée de danse et s'empresse de faire venir les danseurs des quatre coins du globe qui font fureur sur la Toile.

Le jeune homme lui a raconté les anecdotes les plus étonnantes qui lui sont arrivées depuis qu'il s'est lancé dans le street show : "Un jour j'ai perdu mon téléphone, donc je suis allé danser à Saint-Lazare et j'ai gagné 1400 euros, en une seule journée... Donc après, je suis allé à l'Apple Store pour m'acheter un nouvel iPhone ! C'était fou !". Salif Guèye a également révélé qu'à sa grande surprise, les passants ne lui donnent pas que de l'argent, mais aussi parfois des bonbons et... des préservatifs !
 

C'est ensuite au son de Black or White de Michael Jackson, évidemment, que le prodige a montré l'ampleur de son talent. "Depuis que j'ai 3 ans, il a changé beaucoup de choses pour moi. C'est le plus grand", a-t-il déclaré. Celui qui a reçu une standing ovation du public et de la présentatrice Ellen Degeneres ne compte pas s'arrêter là. Pour Halloween, le danseur a publié un hommage au Roi de la Pop mémorable tourné devant l'Arc de Triomphe dont tout le monde parle. Un véritable phénomène qui ne fait sûrement que commencer !*

 

Celui qui a reçu une standing ovation du public et de la présentatrice Ellen Degeneres ne compte pas s'arrêter là. Pour Halloween, le danseur a publié un hommage au Roi de la Pop mémorable tourné devant l'Arc de Triomphe dont tout le monde parle. Un véritable phénomène qui ne fait sûrement que commencer !






Télé 7

 
 

 




Titre de votre page Titre de votre page