Leral.net - S'informer en temps réel

Wade reçoit son état-major, ou ce qu'il en reste, en direction des législatives

Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Avril 2012 à 16:39 | | 1 commentaire(s)|

La résidence de Me Madické Niang à Fann Résidence, qui sert aussi d'abri provisoire au président sortant, Me Abdoulaye Wade, déchu le 25 mars dernier lors du second tour de la présidentielle, est en ce moment le point de ralliement des dignitaires du Parti démocratique sénégalais (Pds), à tout le moins ceux d'entre eux qui ne font pas partie des frondeurs de la nouvelle coalition Bokk Guiss-guiss, nous apprend la Zik Fm dans son édition de 12 h 30.


Wade reçoit son état-major, ou ce qu'il en reste, en direction des législatives
Des ministres du gouvernement sortant, dont Modou Diagne Fada, des députés, dont le président du groupe parlementaire libéral, Doudou Wade, sont actuellement dans la résidence de Me Niang. Me Wade a commencé à recevoir en audience ses partisans, certainement en direction des élections législatives du 1er juillet prochain dont la date-butoir de dépôt des listes est fixée à dimanche. Rappelons qu'une frange importante du Pds, sous la houlette de Pape Diop, président du Sénégal et un des premiers apparatchiks du parti, a tenu une conférence de presse hier pour annoncer la formation d'une liste parallèles pour lesdites élections.

By Sununews



1.Posté par DOC le 20/04/2012 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PAUVRE WADE
EST IL DEVENU UN SDF ?
ON DEVRAIT ORGANISER UNE QUETE POUR LUI TROUVER UN LOGEMENT DECENT DIGNE DE SON RANG.
OU ALORS UN HEBERGEMENT GRATUIT A L,HOTEL ZERO ETOILE (REBEUSS).
UN REFERENDUM S'IMPOSE. AU PEUPLE DE CHOISIR

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site