Leral.net | S'informer en temps réel

 Rihanna adore sentir les armes !

Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Février 2012 à 11:08 | | 0 commentaire(s)|

Rihanna a « adoré » sentir la poudre des armes à feu sur sa poitrine pendant le tournage de Battleship.


 Rihanna adore sentir les armes !
Rihanna a aimé ne pas avoir à « réfléchir » à ce qu’elle allait porter sur le tournage de son dernier film.
La chanteuse participe au film de science fiction Battleship aux côtés de Liam Neeson et Alexander Skarsgård. Elle interprète Petty Officer Raikes, une spécialiste des armes. La star a adoré durcir son apparence pour le film.

« J’ai vraiment adoré ça. Vraiment. C’était bien de ne pas avoir à penser à ce que je devais porter, a-t-elle confié au quotidien The Sun. Chaque jour était exactement pareil. C’était très confortable. »

Rihanna a adoré porter des armes sur le tournage. La star de 24 ans a trouvé que tourner avec des pistolets était une expérience unique.
« Celui sur le bateau était tellement puissant, sur les cotes, chaque fois, je m’en souviens. Je revenais du tournage avec de la poudre noire partout – c’était fou, s’est-elle souvenue. Mais c’était tellement drôle. J’ai adoré ça, chaque moment. J’ai adoré sentir ça sur ma poitrine. »

Rihanna avait rejoint les cadets lorsqu’elle était plus jeune à la Barbade. Cependant, la star a dit en plaisantant que ses intentions étaient innocentes à cette époque.
« Je voulais simplement rejoindre une organisation. Je ne voulais pas être à l’école pour y faire mes devoirs, c’était ennuyeux. Tout le reste n’était pas mon truc, alors j’ai rejoint les cadets. Ils avaient des armes, a-t-elle dit. Je ne m’intéressais pas aux garçons à cette époque. »

Rihanna a insisté sur le fait qu’elle ne quitterait pas l’industrie du disque pour faire des films. Cependant, la star ne s’interdit pas de tourner d’autres films à l’avenir.
« Je voudrais faire une comédie, peut-être une comédie romantique, a-t-elle expliqué. Je veux essayé d’être plus vulnérable, mais je veux essayer des choses différentes. Je ne veut pas me cantonner à un seul type de rôle. »