Leral.net | S'informer en temps réel

Après Pape Diouf, Waly Seck à l'assaut du Zénith de Paris

Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:50 | | 2 commentaire(s)|

Nous soussignés Harissa Music et la société Soubatel, tenons à clarifier et usé de notre droit de réponse concernant un article diffusé le 28 janvier 2014 dans la presse sénégalaise. Nous démentons vigoureusement cet article, selon lequel l’événement du 3 mai 2014 au Zénith de Paris serait à l’initiative d’un label local (Dakar) avec un plateau d’artistes constitué de Waly Seck et Pape Diouf.


Après Pape Diouf, Waly Seck à l'assaut du Zénith de Paris
Précision importante la première édition au Zénith de Paris le 23 mars 2013 a été un franc succès et initié sous licence Harissa Music. Harissa Music et Soubatel (société soumise au droit sénégalais) représenté par Makhtar Diop ont décidé de perpétuer ce rendez-vous annuel avec en tête d’affiche un artiste indépendant en la personne de Waly Seck.

Pour faire taire toutes rumeurs et contrevérités et ainsi enlever le doute et la confusion aux citoyens sénégalais, nous produirons les documents qui attestent la véracité de nos dires dans quelques jours. Les billets seront en vente dans le courant de la semaine prochaine avec sans cesse la volonté de proposer un programme inédit et bien sûr quelques surprises au programme !

Ce communiqué de presse a été fait pour d’une part pour remercier les quelques 6300 spectateurs présents l’année dernière et par respect pour les personnes qui n’ont malheureusement pas trouver de billet pour célébrer la musique sénégalaise…

Harissa Music