Leral.net | S'informer en temps réel

La chanteuse sénégalaise qui s'offrait des moments de plaisir avec le mari d'une autre femme

Rédigé par leral.net le Mardi 17 Mai 2011 à 22:31 | | 1 commentaire(s)|

Pourquoi la célébrité pousse les gens à faire des folies ? Si aux Etats Unis les stars américaines se perdent dans la drogue, les stars européennes dans la cigarette ou l’alcool, les Sénégalaises elles, en font de plus pires. Certaines n’hésitent pas à draguer le mari de leurs collègues, d’autres vont jusqu’à coucher avec le mari d’autrui tant bien même qu’elles soient mariées ! C’est le cas de cette chanteuse qui a disparu de la scène musicale depuis la sortie de son unique album et qui apparemment s’est exilée au Mali.


Ce fut un matin de bonheur que les deux tourtereaux ont pris la route qui mène vers Toubab Dialaw pour s’éloigner de tout obstacle qui pourrait enfreindre ces quelques heures de plaisir. Et c’est en pleins ébats que la femme du gars apparait et ne fait que constater les faits. Mourant de jalousie, elle ne pouvait plus se contenir et saute sur la chanteuse pour déchirer sa joue.

C’est à partir de cet instant que la belle chanteuse à la voix suave disparut de la scène musicale parce que n’ayant pas d’argument pour justifier cette si grande cicatrice qui se trouve désormais sur sa joue.




1.Posté par fatis le 07/06/2011 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ndeyssane ami coooooooooooooooolé. adounam yakhouna. même au mali elle souffre, je l'ai trouvé labàs . Si sa famille n"intervient pas à temps, elle sera irrecuperable. déjà elle se prostitue à bamako. lou leer lalene wakh

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site
Titre de votre page Titre de votre page