Leral.net | S'informer en temps réel

Sadikh Top de Pastef fait marrer Zeynab Sangaré et Cissé de Leral

Rédigé par leral.net le Lundi 7 Juin 2021 à 12:22 | | 0 commentaire(s)|

Décidément, les personnes malintentionnées ne désarment pas. Elles déroulent des stratégies les plus médiocres et les plus moribondes pour atteindre Leral, en pleine ascension. Peine perdue... Le deal de Sadikh Top, membre de la cellule de Communication d’Ousmane Sonko, très inspiré, aux desseins éventés de manière prématurée, en atteste. Après des informations à la fois, très explosives et surprenantes, le Groupe Leral, a déniché une certaine collaboration entre Zeynab Sangaré, ex-coordonnatrice et Mamadou Cissé du Groupe.


Sadikh Top de la Cellule de Communication de Pastef s’emploie à trouver des truchements et autres astuces pour destabiliser Leral. Le nain de Pastef cherche à décrocher une interview croisée avec l’ex-coordonnatrice Zeynab Sangaré et Cissé de Leral, pour destabiliser, discréditer et ternir l’image du groupe Leral.

Chose regrettable ! Tous les deux, ayant des responsabilités respectives, ont juré loyauté à Leral. D’ailleurs, l’ex-coordonnatrice, Zeynab Sangaré, en collaboration avec la Convention des Jeunes reporters, projette d’organiser ce vendredi, un récital de Coran pour les valeureux reporters de Leral, tombés sur le champ de l’honneur. Elle a été parmi les premières personnes à pleurer nos morts.

Idem, pour Mamadou Cissé, actuel coordonnateur, propulsé au devant de la scène médiatique, à travers son reportage à Maya, village d’Adji Sarr. Mamadou Cissé, découvre-t-on, a accepté la main tendue de Sadikh Top pour percer le mystère. « En réalité, il faisait marrer Sadikh Top pour savoir ce qu’il projete réellement et pourquoi l’avoir choisi pour ce coup », relève-t-on.

Ainsi, le responsable de Jotna TV, membre cellule Pastef, a trouvé judicieux de réaliser à la fois, une interview croisée de Zeynab et de Mamadou Cissé. Histoire de faire croire que ces deux coordonnateurs, travaillaient sur commande, pour détruire le parti Pastef.

Et d’ailleurs, il a été découvert des échanges de Sms et de messages sur Messenger et autres plateformes. La découverte est regrettable...pour des personnes dépositaires de confiance. Il est possible même, de vous dire que Zeynab, poussant sa curiosité double, cherche à percer le mystère de cette opération de destruction. Alors que Mamadou Cissé a refusé d’y être impliqué. Mais, il a informé de suite, son patron, qui lui a demandé de jouer le jeu pour faire capoter le deal de Sadikh Top, natif de Thiès, membre de la cellule de Com de Pastef.

Ailleurs, Leral détient des preuves palpables pour soutenir que Mamadou Cissé n’a jamais eu d’influence sur ses invités. Sur des audios et videos, Zeynab et Mamadou Cissé affirment de manière claire, avoir fait librement, tout ce qu’ils ont fait à Leral (Fac similé+ SMS de Cissé et VIDEO de Zeynab).

Malgré les coups bas et les multiples tentatives de destabilisation, Leral précise n’être ni contre Sonko ni contre Macky Sall. Pour preuve, la dernière sortie de Sonko, dont Jotna TV avait l’exclusivité, a été retransmise en Direct par Leral, unique télévision à le faire. Leral TV a agi comme ce fut le cas dans la transmission de la sortie d’Adji Sarr.

Consciente des embûches et autres obstacles, Leral poursuit sa mission d’informations sans regret. Rien d’autre que le travail bien accompli ne l’ébranle.

Présentement, Leral pleure ses morts, dont leurs noms seront gravés à jamais, dans ses locaux.




Sadikh Top de Pastef fait marrer Zeynab Sangaré et Cissé de Leral




Sadikh Top de Pastef fait marrer Zeynab Sangaré et Cissé de Leral

Sadikh Top de Pastef fait marrer Zeynab Sangaré et Cissé de Leral