Leral.net | S'informer en temps réel

Conseil national de l’UJTL : Wade ravit la vedette à Abdou Guité Seck

Rédigé par leral.net le Lundi 20 Juin 2011 à 15:41 | | 2 commentaire(s)|

Le conseil national de l’Ujtl qui a eu comme cadre n’a pas été exclusivement le cauchemar de Coumba Gaye. Un certain…Abdou Guité Seck en aussi pris pour son grade.


Conseil national de l’UJTL : Wade ravit la vedette à Abdou Guité Seck
Le chanteur qui voulait faire la promotion de son dernier album s’est vu snobé par le public qui n’en avait que pour Me Wade. L’enfant de « Ndarr » est venu au mauvais moment. Il a voulu faire sa prestation alors que le Pape du Sopi, star du jour, terminait son discours. Dès qu’il a fini son speech, les jeunesses libérales n’avaient plus une raison de rester dans le stadium. Fut-il pour écouter les belles notes distillées par la voix d’Abdou Guité Seck. Ce dernier a dû écourter sa prestation pour se fondre dans la foule. Toute honte bue…




1.Posté par ddg le 20/06/2011 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voir la suite ici

2.Posté par Maane le 20/06/2011 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà Leral.comme une structure qui fait parti intégrale de Benno Siggil Senegal.
Come si la foule présente à cette manifestation de l'UJTL étaient restée de marbre sans prendre en compte les dires de cette belle voix de la musique sénégalaise, qui est un citoyen comme tout le monde libre de ses choix...
Comme s'ils ont vu Abou Guithé Seck fondre dans la foule toute honte bue, cela démontre encore une fois comment sont les journalistes (doule-nalistes) de léral avec leurs stupides esprits partisans et jaloux.
ET pourtant ils feront de s'occuper des fausses infos, des diffamations tous les jours que Dieu fait. Abdou guité est citoyen comme tout le monde; il est libre d'appartenir à n'importe quel parti politique ou couche sociale .
Pourquoi vouloir lui coler votre merde parcequ'il s'est présenté à la conférence de l'UJTL.


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site