Leral.net | S'informer en temps réel

Modou Lô : "Ma copine et moi..."

Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Août 2013 à 10:19 | | 1 commentaire(s)|

Modou Lô : "Ma copine et moi..."
Le chouchou des Parcelles assainies a-t-il déjà trouvé chaussettes à ses pieds ? En tout cas, Modou Lô ne devrait pas tarder à se pendre une bonne fois pour toute. Dans la seconde partie de l’entretien qu’il a eu avec le journal Sunu Lamb, le Rock des Parcelles annonce son mariage pour bientôt. D’ici là, on piaffe d’impatience de connaître l’heureuse élue.




1.Posté par Volontaire du numerique le 21/08/2013 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rappelez vous, il y a un peu plus d'un mois, exactement la semaine du 08 au 14 juillet 2013, des jeunes informaticiens étaient en caravane à Fatick dans le cadre du programme du volontariat du numérique pour résorber le gap numérique gratuitement et aider la population et les différents services et institutions étatiques à réparer et à remettre en marche leur outil informatique. Ils ont fait du bon boulot notamment dans la maintenance informatique 90 machines réparées, dans l'archivisme, et de la création de 13 sites web et la formation, initiation à l'informatique et le renforcement de capacité de 100 personne. Ce travail a été très médiatisé par les organes de presse de la place:
Depuis le retour de cette caravane, en plus de ne rien donner comme motivation même pas 1FCFA aux volontaires, il se trouve que le coordonnateur général du programme SETH SALL refuse de rencontrer les volontaires pour la simple cause qu'il veut les obliger à signer une convention unilatérale sans concertation qui leur donnerait aucun droit.
http://www.senenews.com/2013/07/23/premiere-caravane-de-fatick-36-volontaires-mobilises_61365.html
http://www.lepays-senegal.com/sn/index.php/societe/item/2096-les-volontaires-du-numeriques-en-atelier-de-partage-de-leur-caravane-de-fatick

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site