Leral.net | S'informer en temps réel

Un grand moment de l’audiovisuel made in Sénégal !

Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:15 | | 0 commentaire(s)|

Episode final Série Karma: 3 millions de vues en 4 jours L’épisode final de la saison 2 de la série Karma bat tous les records d’audience au Sénégal.


3 millions de vues en 4 jours !
Marodi TV, 1ère Maison de production audiovisuelle avec plus de 4 millions d’abonnés sur YouTube, s’est encore démarquée grâce à la qualité de ses contenus audiovisuels, très plébiscités par les internautes.

En 4 jours, le dernier épisode de la saison 2 de la série Karma, à lui seul, a battu le record de toutes les audiences, avec 3 millions de vues en 4 jours seulement, une première dans l’histoire de l’audiovisuel au Sénégal.

KARMA : “ Rien ne reste impuni ! Tout finit par se payer ”

Entre amour, amitié, secrets, vengeance, trahison, violence, destin... Une série qui relate différents aspects de notre société, dans lesquels chacun peut se retrouver, sûrement la raison de son succès.

En effet, plus de 2500 personnes ont assisté à la projection dudit épisode à Canal Olympia le 15 janvier dernier, à l’occasion de la cérémonie Emotion Day, marquant la fin de la saison 2 de Karma et le lancement de la nouvelle série “Emprises” ! Une soirée spéciale, très émouvante, où les fans ont pu rencontrer les acteurs et vivre en direct la magie de Marodi.

Magie qui va sûrement continuer d'opérer, car vous pourrez retrouver à partir du 26 janvier sur SUNU YEUF, uniquement avec CANAL +, la nouvelle série “Emprises” !




Titre de votre page Titre de votre page